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Les bureaux de l'Administration communale sont accessibles au public uniquement sur rendez-vous !

Service population : 071/55.94.22 ou 071/55.94.02

Service aménagement du territoire : 071/55.94.33

Le port du masque est obligatoire lors de votre passage dans nos bureaux.

 

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Obtenir mes documents en ligne gratuitement

Envie de gagner du temps ? Vos horaires de travail ne vous permettent pas de vous rendre à l’Administration communale pour vous procurer des documents administratifs ? Utilisez l'application « Mon Dossier » pour gagner du temps et de l’argent !

Grâce à cette application, vous pouvez :

  • vérifier vos informations au Registre national,
  • signaler des erreurs,
  • communiquer vos données de contact,
  • prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
  • télécharger ou imprimer gratuitement des certificats électroniques à partir du registre de population,
  • télécharger ou imprimer gratuitement des actes d’état civils (établis après le 31 mars 2019)

Comment cela fonctionne ?

  1. Pour accéder à l'application, vous devez préalablement installer un lecteur de cartes avec le logiciel approprié. Vous trouverez le logiciel pour votre lecteur de carte sur ce lien : https://eid.belgium.be/fr.
  2. Après l’installation et la connexion de votre lecteur de carte, vous devrez insérer votre carte d’identité électronique. Ce n’est qu’après cette étape que vous pourrez vous rendre sur le site de « Mon Dossier » en suivant ce lien : https://mondossier.rrn.fgov.be/
  3. Introduisez enfin votre code PIN afin que votre identité soit vérifiée et accédez à votre dossier personnel au Registre national.

Des questions? Appelez le 02/518.21.16.