Population - Etat civil - Pension
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Population - Etat CivilGrand'Rue , 366530 ThuinLundi08:0012:00Mardi08:0012:0013:0017:00Mercredi08:0012:0013:0015:45Jeudi08:0012:0013:0015:45Vendredi08:0012:00Samedi09:0012:00Chaque 1er, 3ème et 5ème samedi du mois
L'Administration communale est accessible au public uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre vos renseignements au 071/55.94.22 ou 071/55.94.02. Merci de respecter cette consigne.
Missions
- Formalités administratives : adoption, naissance, décès, mariage, divorce, changement d'adresse, demande de pension.
- Délivrance de tous documents : extraits des registres d'état civil et du registre de la population : certificat de nationalité, certificat de résidence, composition de ménage, extrait d'acte de naissance, extrait d'acte de décès, extrait d'acte de mariage, extrait d'acte de divorce, ...
- Délivrance des permis de conduire et des certificats de bonne vie et moeurs.
- Délivrance des cartes d'identité, et des passeports.
- Demande de carte d'identité pour les enfants.
- La délivrance de ce document d’identité électronique se fait à la demande de la personne ou des personnes exerçant l’autorité parentale sur l’enfant concerné. La présence de l’enfant est obligatoire. Cette demande s’effectue auprès du service de la Population.
- Copies certifiées conformes, légalisation de signature.
- Pointage des travailleurs à temps partiel.
- Permis de travail pour étrangers.
- Délivrance de sacs poubelle.
- Noces d'Or, de Diamant, de Brillant et de Platine.
- Distinctions honorifiques, manifestations patriotiques.
- Milice.
- Permis d'abattage de bétail à des fins privées.
- Déclaration concernant la transplantation d'organes.
- Allocations pour personnes handicapées.
- Avantages sociaux, fiscaux et cartes de stationnement pour personnes handicapées.
- Enregistrement de la déclaration anticipée d'euthanasie.
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