Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Comment venir et se déplacer à Thuin?
Actions sur le document

Transports en commun

La Ville de Thuin est assez bien desservie en matière de transports en commun. Il est possible de s'y rendre en bus ou en train.

En train

La gare de Thuin Nord est desservie par la ligne 130a Charleroi-Sud - Jeumont (France). Cette ligne dessert les gares suivantes : Erquelinnes, Erquelinnes-Village, Solre-sur-Sambre, Labuissière, Fontaine Valmont, Lobbes, Thuin, Hourpes, Landelies, Marchienne-Zone et Charleroi-Sud.

Vous pouvez trouver les horaires concernant cette ligne ici. Pour plus d'informations, consultez le site de la SNCB.

En bus

La société TEC est active sur l'entité de Thuin. Voici les lignes desservant l'entité, cliquez sur chaque ligne pour connaître les horaires directement :

Pour obtenir tous les horaires complets, cliquez ici.

Il existe également la ligne express E109 qui relie Momignies à Charleroi en passant par Thuillies et Gozée.

Le + ? Sans réservation et avec moins d'arrêt, les bus relient Momignies à la gare de Charleroi-Sud en passant par Macon, Salles, Chimay, Rance, Sivry, Beaumont, Strée, Thuillies, Gozée et Marcinelle. La fréquence est de 1 bus par heure en heure de pointe aussi bien en période scolaire qu'en période de vacances scolaires et de congés scolaires. Pour en savoir plus et connaître les horaires, téléchargez le document PDF en cliquant ici.