Coronavirus : les numéros utiles

Economie : 0800:120.33

Ville de Thuin : 071/55.94.34

Aînés : 071/55.91.34

Le site de référence : https://www.info-coronavirus.be/fr/

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / RGPD et protection des données

RGPD et protection des données

L'Administration communale de Thuin accorde la plus haute importance à la protection de la vie privée et à la sécurisation des données personnelles de chacun.

Une charte visant à vous informer au mieux sur les traitements et l’utilisation des données à caractère personnel qu’elle réalise ainsi que sur vos droits relatifs à leur contrôle a été élaborée, conformément au règlement (UE) 2016/679 sur la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel, mieux connu sous l’appellation "RGPD".

Si vous avez des questions concernant la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre charte relative (disponible ici) à la protection de la vie privée ou à envoyer vos questions à notre déléguée à la protection des données personnelles : cC5mb3VybWVhdUB0aHVpbi5iZQ==.

Visuel