Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Energie et Plan Climat (PAEDC) / Permanence énergie à l'Hôtel de ville le jeudi 30 novembre

Permanence énergie à l'Hôtel de ville le jeudi 30 novembre

Exceptionnellement, la permanence énergie se tiendra le jeudi 30 novembre, de 9h à 12h. Elle aura lieu dans la salle du Conseil communal, située dans le parc de l’Hôtel de ville.

Pour rappel, cette permanence est organisée en présence du Guichet de l’énergie de Charleroi, un membre du CPAS et deux agents communaux en charge du développement durable et de l’énergie. Ces personnes sont présentes pour vous accompagner dans vos démarches pour changer de fournisseurs d’énergie, répondre à vos questions en la matière ou encore vous aider à recevoir des primes.

En décembre, la permanence aura lieu le 21 décembre. Le rendez-vous est organisé chaque 3ème jeudi du mois jusqu’au mois de mars.

Infos et inscription conseillée au : 071/55.94.38.