Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / Plan de Cohésion Sociale / Agenda / Réunions de l’Espace-femmes et des Matins-Malins de Vie Féminine

Réunions de l’Espace-femmes et des Matins-Malins de Vie Féminine

Connaissez-vous les groupes de l’Espace-femmes et des Matins-Malins ? il s’agit de deux groupes Vie Féminine qui se rencontrent gratuitement chaque semaine à Thuin autour de diverses activités comme par exemple : des débats sur les alternatives économiques, des cours de cuisine, de couture DIY, …Voici les rendez-vous à bloquer dans votre agenda :

• Les Matins-Malins : chaque mercredi matin de 9h à 12h (rue du Pont, n°11).
  • Le groupe de l’Espace-femmes : chaque jeudi de 9h à 12h (au Gai Séjour, Drève des Alliés, n°3).

Diverses activités y sont organisées : atelier droits des femmes, cuisine, bien-être, expression artistique, balades de plantes comestibles, …

Envie de rejoindre le groupe ? Plus d’infos au 0474/98.29.07