Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / Plan de Cohésion Sociale / Découvrez notre plateforme du bénévolat

Découvrez notre plateforme du bénévolat

Au début de la crise sanitaire et lors du premier confinement, le Plan de Cohésion Sociale de notre Ville avait mis en ligne "Thuin solidaire", une plateforme d'entraide permettant d'échanger des services entre citoyens.

Au vu de la demande, le Collège communal a décidé d'activer une nouvelle plateforme, disponible via le lien suivant : https://www.giveaday.be/fr-be/thuin.

Pourquoi? Pour permettre aux habitants et aux associations locales de mieux se rencontrer. Sur ce site Web local, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le volontariat dans notre commune. Vous pouvez rechercher des offres de volontariat en fonction de vos souhaits (quand, où et avec qui vous souhaitez faire du volontariat) ou en fonction de vos intérêts et de vos compétences. Vous pouvez également vous inscrire en tant que volontaire occasionnel afin que les associations locales puissent vous contacter pour un coup de main en cas de besoin.

Plus d'infos, contactez Madame Creusen via ZWxpc2UuY3JldXNlbkB0aHVpbi5iZQ== ou au 071/55.94.56.