Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Actualités / Express E109 : ligne de bus rapide passant par notre entité

Express E109 : ligne de bus rapide passant par notre entité

A partir du 1er octobre, les lignes 109d et W03 deviennent la ligne EXPRESS E109. Sans réservation, profitez de cette ligne qui relie Momignies à Charleroi en passant par Thuillies et Gozée dans notre entité.

• Les avantages ?
Ces lignes assureront une liaison plus directe entre les villes.

Les lignes Express seront principalement desservies par des véhicules confortables équipés au fur et à mesure de Wifi et de ports USB.

• Fréquence et horaires ?

1 bus par heure en heure de pointe, aussi bien en période scolaire qu'en période de vacances. Les horaires sont disponibles ici.

• Prix :

La tarification Horizon+ s’appliquera à l’ensemble des lignes Express, permettant aux clients d’accéder à l’ensemble du réseau TEC wallon. Avec cette approche tarifaire intégrée, disponible notamment sur carte MOBIB, le TEC s’adresse tant au public scolaire qu’aux travailleurs qui pourront bénéficier du régime 1/3 payant.

• Plus d'infos :

Rendez-vous sur le site du TEC ou cliquez ici.