Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles : 

Service Population accessible sans rendez-vous du lundi au vendredi (horaires d'accès)
Le samedi matin Sur rendez-vous au 071/55.94.23 - 071/55.94.03 ou 071/55.94.01
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : Sur rendez-vous au 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : Sur rendez-vous au 071/55.94.70

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / CPAS / Services proposés / Energie
Actions sur le document

Energie

Le CPAS de Thuin est actif dans ce domaine sur le plan préventif, éducatif et financier.

Le service Energie, créé au sein du CPAS de Thuin, s'adresse à tous les Thudiniens et plus particulièrement aux personnes fragilisées, confrontées à un ou des problèmes liés à l'énergie.

Les missions du service sont les suivantes : analyse de vos factures, informations concernant les fournisseurs et négociations pour l'obtetnion de plan de paiement, simulation tarifaire et conseils en vue d'aider les personnes à mieux maîtriser leur consommation d'énergie.

Le service a également la possibilité d'introduire des demandes d'intervention auprès de la Région wallonne pour l'achat de poêle et l'installation de double vitrages, traite les dossiers d'allocations pour le fonds mazout et s'occupe de recharger les compteurs à budget (chaque jour ouvrable).

Permanences sur rendez-vous.