Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Communication / Suivez-nous en images sur Instagram

Suivez-nous en images sur Instagram

Et si vous nous suiviez en image? Depuis quelques jours, la Ville de Thuin possède un compte Instagram!

L’actualité étant parfois trop chargée pour pouvoir tout partager avec vous dans le journal communal, sur les réseaux sociaux et le site internet, nous avons voulu étendre nos canaux de communication. L’information de la Ville y sera déclinée en image et en vidéos.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos.

Pour nous suivre, c'est par ici.