Passer au contenu Passer au pied-de-page

Déjeuner de la Cohésion sociale

Les petits-déjeuners de la Cohésion sociale de la Ville de Thuin se poursuivent et invitent citoyens et partenaires à venir à la rencontre de structures locales, dans un cadre convivial et en dehors de leurs lieux habituels.

Ces rendez-vous sont l’occasion de (re)découvrir les services proposés sur le territoire, de mieux comprendre leurs missions et de favoriser les échanges entre les acteurs locaux.

Ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous : citoyens, associations, professionnels et partenaires locaux.

Les prochains rendez-vous : 

  • Vendredi 16 octobre* = CPAS - insertion sociale et socioprofessionnelle.
  • Vendredi 13 novembre = Duo For A Job.
  • Vendredi 4 décembre = Conseil Consultatif des Aînés

Horaire : de 8h30 à 11h
Lieu : Salle du Conseil communal, Hôtel de Ville, Grand’Rue 36 à Thuin (entrée par le rempart du Nord).

À la découverte du CPAS de Thuin

La rencontre du 16 octobre* sera consacrée aux services du CPAS de Thuin. Au-delà des aides financières ou liées au logement, le CPAS propose un accompagnement dynamique en matière d’insertion sociale et socioprofessionnelle, au bénéfice des citoyens de notre territoire.

Une belle occasion de mieux connaître ces dispositifs, leurs missions et les possibilités d’accompagnement existantes.

Pour participer, la réservation est indispensable au 071/55.94.56 ou via l'adresse mail [email protected].

Vous souhaitez présenter votre association et vos projets en matière de cohésion sociale ? N’hésitez pas à contacter le PCS de Thuin !