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Appel à candidatures externes à la Maison Croix-Rouge

La Maison Croix-Rouge renouvelle son équipe dirigeante !

A la Croix-Rouge, les responsables (bénévoles) sont élus pour une période de 4 ans. A l’issue de cette période, leur mandat prend fin automatiquement et de nouvelles élections ont lieu.

2021 est une année d’élections. Notre équipe dirigeante sortante doit donc être renouvelée et quatre postes sont vacants :

  • Président.e
  • Vice-Président.e
  • Trésorier.e
  • Secrétaire

Pour postuler à l’un de ces mandats, avoir une expérience au sein de la Croix-Rouge représente un atout mais ce n’est pas indispensable : intégrer du « sang neuf » au sein de notre équipe peut constituer une opportunité d’apporter un nouveau soutien à nos Volontaires en place, de changer nos habitudes internes, d’élargir nos perspectives et nos réseaux de contact. C’est pourquoi nous faisons appel à candidatures extérieures !

Vous êtes retraité mais avez une expérience professionnelle que vous aimeriez encore valoriser pendant quelques années? Vous êtes toujours dans la vie active mais avez du temps libre et souhaitez le mettre au service d’une bonne cause? Vous avez un profil qui correspond à l’un de ces 4 postes?

Dans tous les cas, si vous êtes tenté par une expérience utile près de chez vous et si l’action de la Croix-Rouge vous parle, contactez la Maison Croix-Rouge Val des Aulnes ! 

Plus de détails sur l'équipe dirigeante et les modalités dans un document à télécharger en PDF ici.

Plus d'infos au 0497/058.664 ou par mail à l’adresse suivante : bGF1cmVudDE2MTBAZ21haWwuY29tLg==