Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / CPAS / Recrutement de personnel infirmier au Gai Séjour

Recrutement de personnel infirmier au Gai Séjour

Le CPAS de Thuin recrute du personnel infirmier pour sa maison de repos et de soins, Le Gai Séjour, en vue de remplacer des membres du personnel absents et de compléter l'effectif en place.

Deux offres sont proposées :

Contrat de remplacement à temps partiel - engagement immédiat.

Contrat à durée indéterminée - engagement 3ème trimestre 2019.

L’établissement dispose d’un agrément pour 110 lits (dont 55 MRS).

La fonction consiste principalement à mettre en œuvre le Plan de soins auprès des résidents : préparation, réalisation et surveillance des soins liés aux traitements en fonction des prescriptions – préparation, administration des médicaments et spécialités pharmaceutiques – réalisation des soins d’hygiène – prévention infections et escarres - contrôle des paramètres - surveillance alimentation et hydratation – encadrement des personnes désorientées - participation à la mobilisation - aide à la vie journalière - accompagnement fin de vie et soins palliatifs – accueil des médecins - tenue du dossier infirmier, des registres et documents liés aux soins – communication utile et adaptée avec les résidents, les familles et les collègues.

Comment postuler?

Les candidatures et lettres de motivation sont à adresser uniquement par courrier postal à Madame Marie-Eve VAN LAETHEM, Présidente - CPAS de Thuin - Drève des Alliés, 3 à 6530 Thuin.

Pour d'autres renseignements : Monsieur Luc CARON – Directeur – Tél. : 071/59.90.25.