Attention

Les bureaux de l'Administration communale sont accessibles au public uniquement sur rendez-vous !

Service population : 071/55.94.22 ou 071/55.94.02

Service aménagement du territoire : 071/55.94.33

Service travaux : 071/55.94.43

Le port du masque est obligatoire lors de votre passage dans nos bureaux.

 

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Social / CPAS / Emploi : le CPAS recherche deux infirmier(ère)s
Actions sur le document

Emploi : le CPAS recherche deux infirmier(ère)s

Le CPAS de Thuin recherche pour sa maison de repos un(e) infirmier(ière) à temps plein (38h/sem) ou temps partiel ainsi qu'un(e) infirmier(ière) en chef à temps plein (38h/sem) dans le cadre d’un contrat de remplacement.

 

Pour connaitre le détail de chaque offre d'emploi, cliquez sur l'intitulé du profil pour lequel vous souhaitez postuler:

 

Pour tout renseignement, contactez Monsieur Luc Caron– Directeur de la maison de repos au 071/59 90 26 ou via bHVjLmNhcm9uQGNwYXN0aHVpbi5iZQ==.

 

Modalités de candidature :

Les candidatures sont à adresser à Monsieur Vincent CRAMPONT, Président du CPAS, Drève des Alliés 3 à 6530 Thuin pour le 18 mai 2021 au plus tard, cachet de la poste faisant foi.

Elles contiennent :

  • Une lettre de motivation et un curriculum vitae complet
  • Une copie des titres requis
  • Une copie rectoverso de la carte d’identité
  • Un extrait du casier judiciaire daté de moins de 3 mois doit être transmis avant l’examen soit par mail soit par courrier postal.