Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Coronavirus : découvrez les chantiers en cours reportés

Coronavirus : découvrez les chantiers en cours reportés

Le 20 mars, le Collège communal a pris la décision de reporter les chantiers à charge de la ville en raison de l’effectif réduit au sein des équipes de notre Service Travaux mais aussi à cause de la fermeture des centrales de tarmac. Au vu du contexte actuel, les réparations de voirie effectuées par nos agents sont donc également suspendues. Nous comptons sur votre compréhension. Par ailleurs, les chantiers menés par des maîtres d’œuvre externes sont également suspendus.

Voici la liste des travaux reportés :

Thuin

• Rue Léopold II

La réfection de la rue Léopold II devrait certainement avoir lieu au mois d'août, durant les prochains congés scolaires. Cette décision sera prise en fonction de l’évolution des mesures de confinement.

• Ruelle Badot et quartier du Haut de Sambre

Le chantier est toujours en attente d'un déplacement d'une conduite d'eau par la SWDE mais tous les travaux de la Société Wallonne des Eaux (hors dépannages) sont à l'arrêt.

Thuillies

• Maison de village

Les travaux sont aussi à stoppés.

En ce qui concerne les chantiers propres à la SWDE et à Ores, nous vous invitons à prendre contact directement avec les prestataires pour connaître les mesures prises au sein de leur entreprise.