Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours / Travaux de réfection de la rue Léopold II du 10 au 28 août

Travaux de réfection de la rue Léopold II du 10 au 28 août

Du 10 au 28 août, une couche de tarmac provisoire sera posée sur les parties les plus endommagées de la Léopold II.

Pendant la durée des travaux, de 6h à 16h, la circulation sera déviée :
- en venant de Gozée, via l'Avenue Buisseret et Biesme-sous-Thuin.

- en venant de Lobbes, via la Chaussée Notre-Dame.

De plus, l'arrêt, le stationnement et la circulation seront interdits rue Léopold II à Thuin, excepté les véhicules impliqués dans les travaux et les services de secours en cas d'intervention. Les commerces de la Ville-Haute resteront toutefois accessibles.

La réfection totale de la rue, inscrite dans le plan infrastructures, sera réalisée une fois que les travaux de la Grand'Rue seront entièrement terminés.