Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours / Stationnement interdit Place Cuisenaire

Stationnement interdit Place Cuisenaire

A partir du 17 septembre et jusqu’au 8 novembre, l’arrêt et le stationnement seront interdits sur la Place Cuisenaire à Thuin. Durant cette période, une grue sera placée à hauteur de la Place Cuisenaire pour permettre le déchargement depuis le viaduc et le placement de la passerelle sur la Sambre. Pendant ces manutentions, la circulation sera itnerrompue à hauteur de la place Cuisenaire. Les riverains (rues Verte, du Halage, Ry à Froment) seront avertis par l'entrepreneur.

Pour rappel, le projet consiste en la construction d’une passerelle située au-dessus de la Sambre et à côté du viaduc de Thuin. Une fois terminée, l’infrastructure permettra aux automobilistes de se stationner sur le parking du côté de la gare et de rejoindre ensuite le centre-ville à pied. Le chantier est mené par le SPW et vise à désengorger le centre et pallier au manque de place dans la rue ‘t Serstevens.