Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours / Circulation interdite rue de Biesme jusqu'au 6 décembre
Actions sur le document

Circulation interdite rue de Biesme jusqu'au 6 décembre

Les travaux d’égouttage et d’amélioration de voirie de la rue Trieu Linglot ont débuté à Biesme-sous-Thuin. La rue de Biesme sera impactée par ce chantier. En effet, pour permettre le raccordement à l’égout principal (situé au centre de la rue de Biesme à hauteur du carrefour avec la rue Trieu Linglot), la voirie sera fermée à la circulation jusqu’au 6 décembre à 20h. L'arrêt et le stationnement seront interdits sur la section comprise entre la rue Trieu Linglot et le Sentier Maquet, excepté la circulation riveraine en fonction de l'évolution du chantier et les services de secours en intervention.

Les automobilistes venant de Thuillies et Biesme-sous-Thuin (place/église) seront déviés par la rue de Forestaille (derrière l’école). A partir du carrefour formé avec le chemin de la Gayolle, le chemin de Forestaille sera mis en sens unique. La circulation sera uniquement autorisée dans le sens Biesme-sous-Thuin vers Thuin. Pour les personnes venant de Thuin, la route sera barrée à partir de la caserne des pompiers.

Du mardi 8 novembre à 7h au vendredi 5 mai 2023 à 17h, la circulation, le stationnement et l'arrêt seront interdits rue Trieu Linglot pour permettre des travaux d'égouttage et d'amélioration de voirie.