Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Travaux / Chantiers en cours / Aménagement des trottoirs et de la piste cyclable à Gozée
Actions sur le document

Aménagement des trottoirs et de la piste cyclable à Gozée

Ce jeudi 26 août, le SPW Mobilité et Infrastructures entamera un chantier de réfection des trottoirs et d'aménagement de piste cyclable sur la N579 (Rue de Marchienne). Cette phase concerne le tronçon situé côté pair (magasin Trafic) entre les numéros 182 et 138 pour une durée approximative de 60 jours ouvrables.

La circulation routière sera imposée en sens unique dans le sens Vésale vers le rond-point de Gozée Là-Haut. La circulation sera donc interdite dans le sens Thuin vers Vésale, sur sa partie comprise entre le rond-point de Gozée Là-Haut et la rue Capitaine Schirmeyer. La circulation sera déviée par la N53 (rue de Bomerée) et le R3. La rue du Trieu du Bois à Gozée sera mise en voie sans issue vers la rue de Marchienne.

L'accès piéton aux habitations et commerces sera, bien sûr, maintenu pendant les travaux. En revanche, l'accès aux habitations avec les véhicules se fera en fonction de l'avancement des travaux. Afin de faciliter le travail des équipes sur chantier, le stationnement des véhicules sera interdit pendant les heures de chantier (de 7h à 16h sauf imprévus, travaux urgents ou conditions météorologiques défavorables). Les commerces seront accessibles durant les travaux.

L'accès à l'hôpital André Vésale sera difficile pour les usagers venant de Gozée, Thuin et Beaumont. Une déviation sera mise en place au rond-point de Gozée vers la N53 (direction M de Bomerée). Vous pourrez ensuite bifurquer à gauche vers la rue de Marbaix, puis encore à gauche vers la rue des Rossignols pour accéder à l'hôpital par l'arrière. Il est également possible de regagner le R3 (sortie 5) pour reprendre la N579 à la sortie 4 et accéder au site par la route de Gozée.

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez trouver directement le responsable de chantier, Monsieur Messin, sur le site.

Voici plusieurs illustrations pour mieux comprendre les rues impactées et les déviations :