Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Relais citoyens / Les réunions de quartier reportées en 2021

Les réunions de quartier reportées en 2021

En raison des mesures sanitaires (distanciation sociale) imposées par le Conseil National de Sécurité, le Collège communal a décidé de reporter toutes les réunions de quartier en 2021. Le calendrier sera dévoilé prochainement.

Pour rappel, les réunions de quartier se déroulent à 19h30 et sont ouvertes à tous les habitants. Elles ont pour objectif de créer un dialogue entre les citoyens et les élus. Les réunions de quartier permettent d’informer les citoyens sur les projets à venir dans leur village. La parole est d’ailleurs donnée aux riverains afin qu’ils s’expriment sur leurs projets, posent leurs questions au Collège communal ou soulèvent des éventuels problèmes rencontrés dans leur quartier.

Afin d’être cohérent avec le plan communal de développement durable, « Imagine Thuin », le Collège communal a décidé de ne plus envoyer de convocation individuelle par la poste. Les dates des réunions seront communiquées chaque mois dans le journal communal mais aussi sur notre site internet dans la rubrique « relais citoyens » des services communaux et via notre page Facebook « Ville de Thuin » que nous vous invitons à suivre et à aimer si cela n’est pas encore le cas.

Plus d’infos : 071/55.94.78 ou 76 ou 47.