Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Les numéros utiles pour prendre rendez-vous à partir du lundi 29 novembre :

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Finances / Un rouleau de sacs poubelle gratuit jusqu'au 30 avril

Un rouleau de sacs poubelle gratuit jusqu'au 30 avril

Cette année encore, pour soulager le poids de la redevance dans le budget des ménages, un rouleau de sacs poubelle est offert aux Thudiniens (un par foyer). 4 conditions sont à respecter pour en bénéficier :

• Présenter l’avertissement-extrait de rôle relatif à la taxe 2021 ;
  • Présenter sa carte d’identité ;
  • Pour les bénéficiaires BIM, fournir la preuve du dépôt de la demande de réduction ;
  • Avoir payé la taxe 2021 au préalable.

La distribution se fera tous les lundis et mercredis de 9h à 12h au service Travaux (situé Drève des Alliés, 120 à Thuin) dès maintenant et jusqu’au 27 avril inclus. Des permanences seront aussi organisées de 10h à 12h les samedis suivants : 29 janvier, 26 février, 26 mars et 30 avril. Celles-ci auront lieu à l’Hôtel de Ville (Salle du Collège - rez-de-chaussée du bâtiment principal Grand’Rue 36) et pas au service Travaux.

La délivrance d’un rouleau de sacs poubelle gratuit ne concerne pas les indépendants, les professions libérales, les exploitations commerciales, industrielles ou artisanales et les associations.

Des questions ? Contactez le 071/55.94.77