Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Finances / Votre rouleau de sacs poubelle gratuit disponible le 11 janvier

Votre rouleau de sacs poubelle gratuit disponible le 11 janvier

Pour réduire le poids de la redevance dans le budget des ménages, un rouleau de sacs poubelle sera offert aux Thudiniens (un par foyer). Pour obtenir votre rouleau, il est nécessaire de répondre aux conditions suivantes :

• Présenter l’avertissement-extrait de rôle relatif à la taxe 2020 ;
  • Présenter la carte d’identité du bénéficiaire ;
  • Pour les bénéficiaires BIM – OMNIO, fournir la preuve du dépôt de la demande de réduction ;
  • Avoir payé la taxe 2020 au préalable.

Apporter la preuve de paiement lors de votre passage n'est pas nécessaire. Nos services vérifient directement en ligne

La distribution se fera tous les lundis et mercredis de 9h à 12h au service Travaux (Drève des Alliés, 120) du 11 janvier au 28 avril 2021 inclus.

Attention ! Le service Travaux ne se trouve pas au même endroit que les bureaux principaux de l'Administration communale. Il est situé sur le site du Gibet à l'adresse suivante : Drève des Alliés, 120.

Pour celles et ceux qui ne savent pas se rendre sur place en semaine, 3 permanences sont proposées le samedi aux dates suivantes : 6 février, 6 mars et 3 avril de 10h à 12h.

Cette permanence est quant à elle organisée dans le bâtiment de l'Administration communale : dans la salle du Collège de l’Hôtel de Ville (rez-de-chaussée dans le bâtiment principal situé Grand’Rue 36 accès par le parc de l'Hôtel de Ville situé côté du rempart du nord).

Des questions ? Contactez le 071/55.94.77.