Service travaux : 071/55.94.43

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Finances / Besoin d'aide pour remplir votre déclaration d'impôts?

Besoin d'aide pour remplir votre déclaration d'impôts?

Vous venez de recevoir votre déclaration d’impôt et vous souhaitez de l’aide pour la remplir ? En raison de la crise sanitaire, les séances de remplissage de déclarations en face à face dans les bureaux et dans les communes n'auront pas lieu cette année. Toutefois, Le SPF Finances vous propose une aide par téléphone et sur rendez-vous.

Du 5 au 29 juin inclus, vous pouvez contacter le 0257/55.667 pour prendre rendez-vous pour vous accompagner dans les démarches de remplissage de votre déclaration. Au moment de votre appel, préparez votre carte d’identité. Après avoir convenu d’un rendez-vous, un collaborateur vous rappellera durant ce créneau horaire pour remplir avec vous votre déclaration. Vous recevrez ensuite par la poste un document à signer et à renvoyer pour terminer l’envoi de la déclaration.

Cette aide ne s’adresse ni aux indépendants, ni à ceux qui déclarent des frais réels.

Pour d'autres informations fiscales, vous pouvez contacter l'administration générale de la fiscalité au 02/575.79.30 ou via cC5jaGFybC5kaXYuZ2VzdGlvbkBtaW5maW4uZmVkLmJl.