Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Prenez-en de la graine : don de semences

Prenez-en de la graine : don de semences

Un bon plant, ça vous tente?

Vous avez créé un potager pendant ces quelques semaines de confinement ? Vous souhaitez agrémenter votre parterre de fleurs dans votre jardin ? Vous avez envie d’offrir un cadeau original et symbolique à un proche qui aime jardiner?

Consultez la liste des semences disponibles gratuitement (en cliquant ici) via la grainothèque créée et alimentée grâce à 2 jardiniers bénévoles de l'entité et aux membres des cercles horticoles de Gozée et Thuillies que nous remercions vivement.

Pour commander, rien de plus facile, envoyez-nous votre choix de 3 semences à l’adresse Yy5sZXJveUB0aHVpbi5iZQ== (ou par téléphone au 071/55.94.13). Un bénévole ou le facteur viendra vous les apporter dans votre boite aux lettres. Afin de faciliter la distribution, nous limitons à 3 sachets maximum par ménage et nous répartirons les livraisons en fonction des bénévoles disponibles.

Bonne plantation !