Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Plan Imagine Thuin : appel à projets 2020-2021

Plan Imagine Thuin : appel à projets 2020-2021

« Imagine Thuin », notre Plan de développement durable : un défi qui est relevé par le politique et de nombreux citoyens. Il est en chemin et ne demande qu’à évoluer.

Cet appel à projets propose de soutenir ceux et celles qui souhaitent mettre leur grain de sel, voire la salière entière, dans cette belle et indispensable dynamique de changements et d’éducation au changement. C’est aussi l’occasion de donner votre avis, de proposer autrement, autre chose, de confronter le Plan à votre regard, votre expertise, votre vécu, vos rêves et votre savoir-faire.

Qui peut répondre à cet appel ?

Toutes personnes ayant envie de se mobiliser ! Un collectif citoyen, une association, un comité de quartier, de parents, une école, un mouvement de jeunesse, les résidents d’un immeuble, des pensionnés, des passionnés, un groupe de jeunes, d’amis, des agriculteurs, des producteurs locaux, des commerçants, …

Comment participer?

Il existe plusieurs manière de remplir le dossier de candidature : téléchargez le formulaire en document Word, ou en document PDF ou en complétant le formulaire en ligne.

Contacts pour plus d’infos :

Vincent Demars – Président du Conseil communal - 0474/710271 - dmluY2VudC5kZW1hcnNAdGh1aW4uYmU=

Elise Creusen – 071/55.94.56 – Plan de Cohésion Sociale & Eco Team – ZWxpc2UuY3JldXNlbkB0aHVpbi5iZQ==

Catherine Leroy – 071/55.94.13 – Référente Zéro Déchet & Eco Team – Y2F0aGVyaW5lLmxlcm95QHRodWluLmJl

Remise des candidatures

Les dossiers de candidature doivent être remis à Elise Creusen, Grand ’Rue, 36 à 6530 Thuin ou ZWxpc2UuY3JldXNlbkB0aHVpbi5iZQ== ou via le formulaire en ligne pour le 2 mars 2020 au plus tard.

Logo IMAGINE DD THUIN def