Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Imagine Thuin : répondez à l'appel à projets 2022-2023

Imagine Thuin : répondez à l'appel à projets 2022-2023

« Imagine Thuin », notre Plan de développement durable : un défi qui est relevé par le politique et de nombreux citoyens. Il est en chemin et ne demande qu’à évoluer ! Chaque année, un budget de 1.500€ est prévu pour la réalisation de projets citoyens en faveur du développement durable.

Vous souhaitez mettre en place un projet en lien avec le développement durable dans notre entité entre le 1er mai 2023 et le 30 juin 2024 ? Vous avez besoin d’un coup de pouce financier pour le réaliser ? Participez à l’appel à projets lancé dans le cadre de notre plan communal de développement durable, « Imagine Thuin ».

Qui peut répondre à cet appel ?

Toutes personnes ayant envie de se mobiliser ! Un collectif citoyen, une association, un comité de quartier, de parents, une école, un mouvement de jeunesse, les résidents d’un immeuble, des pensionnés, des passionnés, un groupe de jeunes, d’amis, des agriculteurs, des producteurs locaux, des commerçants, …

L'appel à projets "Imagine Thuin" propose de soutenir ceux et celles qui souhaitent mettre leur grain de sel, voire la salière entière, dans cette belle et indispensable dynamique de changements et d’éducation au changement. C’est aussi l’occasion de donner votre avis, de proposer autrement, autre chose, de confronter le Plan à votre regard, votre expertise, votre vécu, vos rêves et votre savoir-faire.

Besoin d'informations complémentaires ?

Vous pouvez aussi contacter le 071/55.94.56 ou 071/55.94.70 ou trouvez plus d'informations dans le document PDF à télécharger en cliquant ici.

Remise des candidatures :

La période de remise des dossiers est clôturée.