Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Ouverture d'un restaurant en vrac à Thuin

Ouverture d'un restaurant en vrac à Thuin

Le premier restaurant en vrac de la région a ouvert ses portes... à Thuin !

Le comptoir de Feel food est un lieu convivial, sans services à table, avec une vingtaine de places. Et pour rester dans « l’esprit Feel Food », tout, du mobilier à l’assiette est local.

La grande innovation de ce take away: le client pourra composer son assiette selon ses envies et sa faim. En effet, tout sera vendu en vrac et donc au poids. Le client paiera donc le juste prix. Une bonne technique pour éviter le gaspillage alimentaire.

Le Comptoir propose, du lundi au vendredi, de 12h à 20h, différents plats carnés, veggie, vegan, des hamburgers revisités, des pistolets, de la soupe, du café, du vin et de la bière. Le tout bio, mais surtout local !

Adresse : Place Albert 1er, 9 à Thuin.

Contact : 0488/01.66.03 ou Page Facebook.