Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Des livres "Zéro Déchet" à la bibliothèque communale

Des livres "Zéro Déchet" à la bibliothèque communale

Depuis l'année 2018, la bibliographie de la bibliothèque ne cesse de s'étoffer avec des ouvrages sur le Zéro Déchet. Des informations théoriques à la pratique en cuisine, dans le jardin, dans l'habitat ou encore pour les enfants, de nombreux guides sont disponibles au sein du rayon "zéro déchet".

Découvrez la liste non exhaustive des ouvrages à emprunter dans le fichier PDF suivant.

L'équipe de la bibliothèque fait rentrer des nouveautés assez régulièrement, n'hésitez pas à demander !

Plus d'infos : 071/59.50.29 ou via YmlibGlvdGhlcXVlQHRodWluLmJl et sur la page de bibliothèque.