Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Atelier de fabrication de cosmétiques à Thuin
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Atelier de fabrication de cosmétiques à Thuin

Le jeudi 17 mars, de 9h30 à 12h, un atelier de fabrication de cosmétiques est organisé chez Vie Féminine à Thuin (rue du Pont, 11). Durant 2h30, venez passer un moment de bien-être entre femmes et découvrir comment fabriquer vos cosmétiques pour économiser jusqu'à 40% sur votre budget "beauté" !

Au programme :

Recettes à base de produits 100% naturels (mascara, masque visage, gommage corps, shampoing, ...). Vous repartirez avec les produits suivants : dentifrice, gommage corps, gommage visage "sucré-salé", baume hydratant pour les lèvres et un carnet de recettes.

Durant l'atelier, vous réaliserez un déodorant solide. L'animatrice vous partagera aussi des astuces, conseils et idées de petites combinaisons super simples à réaliser soi-même à la maison!

Tarif : 2,5€/non membre Vie Féminine - 1,5€/membre Vie Féminine

Réservation par mail via Y3lyaWVsbGUuY2hhcmxlekB2aWVmZW1pbmluZS5iZQ== ou au 0474/98.29.07.

Atelier de fabrication de cosmétiques à Thuin