Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Thuin, commune Zéro Déchet / Actualités / Grand Nettoyage de printemps à Thuin
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Grand Nettoyage de printemps à Thuin

• Quand Du 24/09/2020 au 27/09/2020 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Suite aux décisions prises par le Conseil national de sécurité le 12 mars 2020, le Grand Nettoyage de Printemps est reporté aux 24, 25, 26 et 27 septembre. Les inscriptions sont désormais clôturées. Il est demandé à tous les participants de garder le matériel reçu en vue de l’utiliser en septembre.

Le jeudi et le vendredi sont plus spécifiquement réservés aux écoles ainsi qu'aux entreprises mais restent cependant toujours accessibles pour les particuliers, associations et clubs qui ont la possibilité de s'inscrire. Toute aide est la bienvenue, même pour une heure ou deux !

Comme chaque année depuis le début de l’opération, toutes les écoles communales de l’entité participeront au grand nettoyage. Nous remercions d’ores et déjà les élèves et leurs professeurs pour la mobilisation.

Nouveauté, cette année, le week-end habituel du Grand Nettoyage de Printemps sera complété d'une 4ème journée afin de permettre à davantage d'entreprises de participer à cette mobilisation citoyenne. Ainsi, ce 4e jour permettra aux entreprises de répartir les participations sur deux jours tout en maintenant la continuité des activités de l’entreprise.

Pour participer, rendez-vous sur le site internet de l'événement. Si c’est votre première participation, vous pouvez créer une équipe si vous avez déjà mobilisé plusieurs connaissances ou tout simplement rejoindre une équipe déjà formée. Le matériel de nettoyage vous sera remis au point de rendez-vous choisi avec le chef d’équipe.

Plus d’infos : 071/55.94.16