Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Déchets / Où trouver les sacs poubelles jaunes de la Ville de Thuin?

Où trouver les sacs poubelles jaunes de la Ville de Thuin?

De nombreux citoyens interpellent nos services concernant le réapprovisionnement des sacs poubelles jaunes (ordures ménagères).

Nous vous informons que la Ville continue à fournir les sacs poubelles aux indépendants et grandes surfaces qui en font la demande (par téléphone au 071/55.94.27). Le fonctionnement suivant est mis en place : le commerçant paie sa(ses) caisses de sacs et la Ville livre.

Pour les particuliers, bien que les services communaux soient fermés au public, les rouleaux de sacs peuvent toujours être fournis au service population sur rendez-vous au 071/55.94.22. Néanmoins, avant de recourir à cette option, nous vous invitons à vous renseigner auprès des différents commerces de proximité. Nos commerçants ont certainement de quoi répondre à votre demande !

Découvrez les différents points de vente village par village en cliquant ici.