Service travaux : 071/55.94.43

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Déchets / L'assemblée générale d'Ipalle se fera en présence limitée

L'assemblée générale d'Ipalle se fera en présence limitée

L'assemblée générale ordinaire de l'intercommunale Ipalle se tiendra le 17 décembre à 10h en présence limitée (un seul représentant par commune sera admis). L'ordre du jour est le suivant :

• Approbation du Plan Stratégique - révision 2021
  • Fixation des rémunérations du Président et du Vice-Président.

Les Conseillers communaux ayant des questions sur les points de l'ordre du jour sont inviter à les poser via l'adresse mail ZGlyZWN0aW9uQGlwYWxsZS5iZQ==.

Compte tenu de la crise sanitaire, l'assemblée générale ne sera exceptionnellement pas ouverte physiquement au public. Des vidéos de présentation des points mis à l'ordre du jour se trouvent sur le site internet de l'intercommunale. Les citoyens qui ont des questions peuvent les envoyer à l'adresse mail mentionnée ci-dessus.

Plus d'infos ici ou sur le site internet d'Ipalle.