Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Energie / Besoin d'aide en matière d'énergie? Venez nous voir !

Besoin d'aide en matière d'énergie? Venez nous voir !

Besoin d’aide pour payer votre facture d’énergie ? Difficulté pour vous y retrouver dans les différentes primes et chèques disponibles en en matière d’énergie ? Volonté de changer de fournisseurs ou de placer des panneaux photovoltaïques ? Face à la crise énergétique et toutes les interrogations qui en découlent, la Ville organise une permanence mensuelle de crise ouverte à tous, en collaboration avec le guichet de l’énergie de Charleroi et notre Conseillère énergie.

Les prochaines réunions auront lieu les jeudis 15 décembre et 19 janvier de 9h à 12h et de 13h à 16h dans la salle du Conseil communal à l’Hôtel de ville (Grand’Rue, 36). Accès libre à tous les citoyens. Il est préférable de prendre rendez-vous en téléphonant au 071/55.94.38.

Vous pouvez aussi vous inscrire via un formulaire en ligne disponible ici.

En plus de ces permanences, le CPAS est aussi à votre disposition pour des aides financières et accompagnement. Plus d'infos ici.