Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Les numéros utiles pour prendre rendez-vous à partir du lundi 29 novembre :

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Communication / Identité visuelle et charte graphique / Règlement relatif à la charte graphique de la Ville

Règlement relatif à la charte graphique de la Ville

La charte graphique constitue un ensemble de normes précises qui fixent graphiquement l’identification de la Ville de Thuin. Il convient impérativement de les respecter. Elle dote la Ville d’une véritable identité visuelle.

La charte graphique ainsi que tous les éléments s’y rapportant appartiennent à la Ville de Thuin.

Son but est d’assurer une cohérence et une harmonisation dans tous les supports de communication, qu’il s’agisse :

• De supports papiers (cartes de visite, flyers, affiche, enveloppe, papier à entête).
  • De supports physiques (bâches, véhicules, stands de présentation, objets promotionnels, …)
  • De supports virtuels (vidéos, multimédias, sites web, emails, présentations électroniques)

La Ville de Thuin s’est dotée d’un symbole (Silverado) déjà représenté dans les Jardins Suspendus, haut lieu touristique et emblématique de la Ville.

Afin d’être utilisé facilement sur les différents supports cités précédemment, ce symbole a été stylisé par les soins de l’auteur de l’œuvre d’origine. Vous trouverez toutes les explications sur le logo et sa signification sur la page de notre site consacrée au logo en cliquant ici.

L'ensemble du règlement relatif à la nouvelle charte graphique se trouve en document PDF téléchargeable ici.