Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Communication / Identité visuelle et charte graphique / Découvrez la nouvelle identité visuelle de la Ville de Thuin

Découvrez la nouvelle identité visuelle de la Ville de Thuin

Après la sortie de son nouveau site internet en 2019, la Ville continue la modernisation de ses supports de communication avec une nouvelle identité visuelle !

Lorsque vous recevrez le prochain journal communal dans votre boîte aux lettres, vous constaterez du changement au niveau de la police d'écriture et du logo placé en Une du journal. Ces changements seront aussi opérés sur les courriers officiels de la Ville.

Pourquoi un nouveau logo ?

Afin de moderniser l'image de notre Ville et l'uniformiser sur tous les supports de communication de l'Administration. En effet, auparavant, les courriers officiels possédaient le blason de la Ville et le site internet arborait un autre visuel. Désormais, les courriers officiels, le site internet, le journal communal et les autres supports de communication de la Ville (communiqués de presse, affiches,...) disposent d'un visuel identique. Sur l'image ci-dessous, vous pourrez constater les différentes étapes de modernisation. En effet, l'oeuvre "Silverado" de Jérôme Considérant a été un peu modifiée pour avoir un rendu optimal sur nos supports.

Envie d'en savoir plus sur ce nouveau logo? Vous trouverez plus d'explications en cliquant ici.

L'identité visuelle a subi plusieurs transformations.