Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Aménagement du territoire / Réunion d'information préalable à la réalisation d'une étude d'incidences sur l'environnement

Une réunion d'information préalable à la réalisation d'une étude d'incidence sur l'environnement se tiendra le mercredi 13 juillet 2022 à 20h à la Salle communale de Walcourt - Ruelle du Coq à 5630 Walcourt.

OBJET : Projet d’exploitation relatif à la réouverture du circuit permanent de moto cross de Rognée sur le terrain situé dans la commune de Walcourt, et plus précisément à proximité des villages de Rognée et de Mertenne, entre la rue de la Miroiterie et le chemin de la Ronce (nouvelle réunion pour raisons administratives).

Les communes de Walcourt, Thuin et Ham-sur-Heure ont été désignées comme susceptibles d’être impactées par le projet.

Retrouvez l'avis complet ici.