Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Aménagement du territoire / Enquêtes publiques / Enquête pour la construction d'un parking à l'Abbaye d'Aulne

Enquête pour la construction d'un parking à l'Abbaye d'Aulne

Du 27 janvier au 26 février, une enquête publique est ouverte pour la création de voirie pour l'aménagement d'un terrain agricole en parking paysager desservant l'Abbaye d'Aulne et les lieux d'intérêt proches sise rue Emile Vandervelde, n/a, cadastré division Gozée, section A, n° 235h.

Le parking comprendra 175 places voitures, 22 places motos, 9 emplacements mobil-homes et 3 emplacements pour autocars. La durée d’enquête est de 30 jours. Elle est fixée du 27 janvier au 26 février 2020.

Durant cette période le dossier peut être consulté et toutes les informations complémentaires peuvent être obtenues au Service Aménagement du Territoire (Grand’Rue 36 à Thuin), du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h, le lundi et vendredi de 9h à 12h uniquement et les samedis de 10h à 12h au service population. Lorsque la consultation a lieu après 16h, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24h à l’avance auprès de Monsieur Charlier au 071/ 55 94 35.

La population est invitée à transmettre ses remarques et/ou réclamations par écrit au Collège communal de la Ville de Thuin, à l’attention du Bourgmestre, Monsieur Paul Furlan, Grand’Rue, 36 à 6530 THUIN, pendant la durée de l’enquête publique.

Les réclamations et observations orales sont recueillies par le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme, Monsieur Julien Charlier, à l’adresse précitée, soit sur rendez-vous, soit le jour de la séance de clôture de l’enquête à savoir le 26 février 2020 avant 12h.