Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Aménagement du territoire / Délibération concernant la construction de 61 habitations à Gozée

Délibération concernant la construction de 61 habitations à Gozée

Dans le cadre du projet de construction de 61 habitations et d'un immeuble de 13 appartements à Gozée, le Conseil communal a approuvé, à 15 voix pour et 7 voix contre, la suppression des sentiers n°27 et 14 et la création de nouvelles voiries communales sollicitées de manière à permettre la réalisation du projet. Une portion de 74a67ca sera intégrée au domaine public de la voirie conformément au plan de délimitation. Cette cession devra se faire à titre gratuit et libre de toutes charges pour la Commune.

Ce projet immobilier est réalisé par la société SOTRABA. Il comprend également l’aménagement d’espaces publics sur un bien sis à 6534 Gozée, entre la rue du Trieu du Bois et la rue de Marchienne (N579), sur des parcelles cadastrées Gozée, 2ème Division, Section A, n° 195A, 198A, 197C, 201A, 202A, 204A, 210A et 212.

Pour l'ensemble du projet, le Collège communal a remis un avis favorable qui a été transmis au Fonctionnaire délégué. La procédure suit sont cours.

Les détails de la délibération se trouvent dans un document PDF que vous pouvez télécharger en cliquant ici.