Coronavirus : les numéros utiles

Ville de Thuin : 071/55.94.34

Aînés : 071/55.91.34

Ecoute violences conjugales : 0800/30.030

Le site de référence : https://www.info-coronavirus.be/fr/

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Aménagement du territoire / Avis permis d'environnement et uniques / Recours EDF Luminus pour l'exploitation de 9 éoliennes

Recours EDF Luminus pour l'exploitation de 9 éoliennes

Conformément à l’article 51 de l’Arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d’exécution du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement, le Collège communal de cette commune informe les intéressés que la société EDF Luminus a introduit le 3 mars 2020 un recours auprès du Service public de Wallonie, Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement, Département des Permis et Autorisations, Avenue Prince de Liège 15 à 5100 JAMBES contre la décision des Fonctionnaire technique et délégué lui refusant un permis unique visant à construire et exploiter 9 éoliennes sur le territoire des communes de Thuin et Ham-sur-Heure/Nalinnes.

Dans le contexte actuel et afin de respecter les mesures prises afin de limiter la propagation du coronavirus, nous vous invitons à téléphoner au 071/55.94.16 si vous souhaitez des renseignements concernant le recours. Vous pouvez également poser vos questions par mail.

Si les deux options proposées ci-dessus ne sont pas possible, le recours peut aussi être consulté au Service AMENAGEMENT DU TERRITOIRE à partir du 18 mars 2020 jusqu’au 6 avril 2020 chaque jour ouvrable pendant les heures de service ainsi qu’au Service POPULATION le samedi 28 mars 2020 de 10h à 12h. Dans le contexte actuel et au vu des mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus, nous vous demandons de venir consulter le dossier si cela est vraiment nécessaire. Merci pour votre compréhension.