Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Accueil Temps Libre (ATL) / Stages / Découvrez tous les stages de cet été sur l'entité!

Découvrez tous les stages de cet été sur l'entité!

La fin de l’année scolaire approche et cela sonne avec le début des stages d’été. De nombreuses activités sont prévues sur notre entité pour occuper petits et grands durant les vacances.

La découverte ludique des Sciences, un retour au temps de chevaliers, de la création, de la nature, du vélo, des enquêtes à résoudre, du sport, du cirque, du théâtre, de la musique, des histoires ou encore du yoga… Il y a de quoi s’occuper cet été.

Le service ATL (Accueil temps Libre) de la Ville de Thuin a compilé tout cela. Découvrez toutes les activités de nos partenaires ici.