Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Accueil Temps Libre (ATL) / Stages / Découvrez le programme des stages d'automne

Découvrez le programme des stages d'automne

Les vacances de Toussaint se dérouleront du 23 octobre au 3 novembre. De nombreux stages sont organisés dans notre entité pendant cette période. Activités culturelles (impro, théâtre,…), récréatives (photographie, teinture, peinture, broderie, dessin…) et sportives (tennis, padel, tennis de table, équitation, danse, psychomotricité,…) sont au programme avec les différents partenaires. Le programme complet est à télécharger ici.

L'élevage de la Thudinie organise également un stage pour découvrir les animaux de son élevage. Découvrez le programme et le bulletin d'inscription ici.

Le hall polyvalent accueille aussi différentes animations du 23 au 27 octobre. Au programme : initiation et perfectionnement au vélo pour les 3-6 ans, danse et multisports collectifs pour les 7-14 ans. Plus d’infos au 0477/20.49.33.

Vous souhaitez être partenaire et faire partie du programme d’animations ? Contactez le service accueil temps libre de la Ville au 071/55.94.82 ou via c2lsdmlhLnRvc2Nhbm9AdGh1aW4uYmU=.