Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Santé / Médecins et pharmacies / Port du masque obligatoire aux abords des écoles

Port du masque obligatoire aux abords des écoles

A Thuin, comme partout ailleurs, le virus a repris un peu de vigueur ces derniers jours....

Afin de ne pas avoir à subir de nouvelles mesures strictes, agissons dès à présent !

Nous vous invitons à être particulièrement attentifs à l’application des gestes barrières, au port du masque et au respect des règles sanitaires déjà bien connues de tous, particulièrement dans les zones fréquentées.

Le Gouverneur de la Province, en concertation avec les Bourgmestres, a décidé de renforcer les mesures sanitaires aux abords des écoles (dans un rayon de 200 m). Désormais, le port du masque est obligatoire de 7h30 à 16h30 en périodes scolaires.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour respecter cette nouvelle consigne, votre santé et celle de vos proches en dépend!