Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Les numéros utiles pour prendre rendez-vous à partir du lundi 29 novembre :

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Actualités / Sécurisation des abords de l'Institut Notre-Dame à Thuin

Sécurisation des abords de l'Institut Notre-Dame à Thuin

Afin d’augmenter la sécurité des élèves aux abords de l’Institut Notre-Dame, le Collège a décidé de fermer la rue Parfait Namur  (son tronçon entre la rue de l'Hoîtal et le Rempart Nord) à la circulation. Dans ce contexte, les automobilistes sortent désormais du quartier par la rue de l’Hôpital et la Grand’Rue. Des potelets sont installés pour fermer l’accès à cette voirie côté Rempart Nord en laissant un passage pour les modes doux.

Afin d’éviter les embouteillages aux abords des écoles aux heures de pointe, nous vous rappelons qu’il existe des alternatives comme points de délestage aux endroits suivants : Demi-Lune, Chant des Oiseaux Drève des Alliés et à la Ville Basse.