Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Les numéros utiles pour prendre rendez-vous à partir du lundi 29 novembre :

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70
 
Le port du masque est obligatoire lors de votre passage dans nos bureaux.
 

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Les Libres Parcours Solidarité disponibles à l'Administration

Vous avez été touché par les inondations du mois de juillet ? Depuis, votre logement est devenu inhabitable ou votre moyen de transport personnel est indisponible (voiture, moto, vélo, véhicule de société,...) ?

Les opérateurs de transports publics participent à l’élan de solidarité envers les personnes sinistrées par les inondations en leur offrant un « libre parcours solidarité », qui leur donnera ainsi accès gratuitement au réseau national de la SNCB, du TEC, de De Lijn et de la STIB, valable jusqu’au 31 octobre 2021.

Si vous souhaitez obtenir ce « libre parcours solidarité » , nous vous invitons à faire la demande auprès de la Conseillère mobilité, via le 071/55.94.05 ou YS5zY2lldXJAdGh1aW4uYmU=.
Un seul yitre de transport ne peut être délivré par personne. Pour en bénéficier, une preuve des dommages est nécessaire et l'intéressé(e) doit se rendre à l'administration pour venir le chercher dans le bureau de Madame Scieur (bâtiment de la salle du Conseil communal, dernier étage). En aucun cas, le document ne sera envoyé.