Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Actualités / Consultation citoyenne : soyons acteur de la sécurité routière

Consultation citoyenne : soyons acteur de la sécurité routière

L’Agence wallonne pour la Sécurité routière et la Ministre en charge de la Sécurité routière en Wallonie lancent une grande consultation citoyenne sur la sécurité routière.

Jusqu'au 2 octobre 2020, chaque citoyen aura la possibilité de partager son avis sur des thématiques de la sécurité routière au travers d’un grand questionnaire d'une trentaine de questions. Ce questionnaire est disponible sur le site de l’AWSR en cliquant ici.

Dans le même temps, l’AWSR mobilise ses équipes pour rencontrer des citoyens, entendre leurs avis et recommandations dans une douzaine de villes wallonnes. Découvrez le calendrier ici. La consultation la plus proche de notre entité se déroulera à Charleroi (centre commercial  Rive Gauche), le vendredi 2 octobre de 13h à 15h.

Sur base des réponses citoyennes obtenues, un groupe d’expert de la sécurité routière émettra une série de recommandations. Celles-ci seront ensuite présentées à la Ministre qui pourra adéquatement s’en inspirer pour établir un plan d’actions.

En cas de soucis, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail aW5mb0Bhd3NyLmJl