L'Administration communale est accessible uniquement sur rendez-vous !

Service population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service travaux : 071/55.94.43

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / COVID-19 / Les informations pour se faire vacciner à Thuillies

Les informations pour se faire vacciner à Thuillies

A chaque fois que le centre de proximité ouvre, nous ne connaissons le type de vaccin administré qu'une semaine avant l'ouverture et les plages horaire ne sont ouvertes qu'à ce moment-là. Pour rappel, il n'y a pas de liste d'attente. Vous devez attendre votre code de vaccination ou vous inscrire sur une liste QVAX (plus d'infos sur www.qvax.be) qui vous oriente vers les plus grands centres.

Voici en 5 points, les réponses aux questions fréquentes liées à la vaccination et à notre Centre de proximité :

1. Il se trouve dans la Maison de Village de Thuillies (place de Thuillies). Il est opérationnel depuis le 5 avril et est ouvert une semaine sur trois. La prochaine ouverture du site est prévue du 19 au 23 juillet.
  2. La Ville recherche des chauffeurs bénévoles pour véhiculer les personnes aux centres de vaccination. Plus d’infos au 071/55.91.08.
  3. Vous éprouvez des difficultés pour vous inscrire à votre rendez-vous et personne ne peut vous aider dans votre entourage ? Contactez le 071/55.94.86 (jusqu'au 14 juillet. A partir du 15 juillet, merci de contacter le 071/55.94.13). Attention ! N'utilisez ce numéro que pour une aide à la prise de rendez-vous et/ou lorsque vous avez reçu votre code de vaccination.
  4. Le vaccin n’est pas obligatoire et il est gratuit ! Attention aux arnaques qui circulent, ne communiquez en aucun cas vos codes ou vos coordonnées bancaires.
  5. La Ville ne gère pas l'envoi des convocations ni le Centre de vaccination. Elle met le bâtiment à disposition et se charge d'aider les citoyens qui en ont besoin.

Besoin d'aide pour demander votre Pass Covid par courrier ? Contactez le 071/31.34.93.

Visuel