Service travaux : 071/55.94.43

Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / COVID-19 / La vaccination reprendra la semaine du 26 avril à Thuillies

La vaccination reprendra la semaine du 26 avril à Thuillies

Vous le savez sans doute, notre entité dispose d'un Centre de vaccination. Voici en 5 points, les réponses aux questions fréquentes liées à la vaccination et à notre Centre de proximité :

1. Il se trouve dans la Maison de Village de Thuillies (place de Thuillies). Il est opérationnel depuis le 5 avril et sera ouvert une semaine sur trois, soit aux dates suivantes : du 26 avril au 1er mai, du 17 au 22 mai, du 7 au 12 juin, du 28 juin au 3 juillet, du 19 au 24 juillet et du 9 au 14 août.
  2. La Ville recherche des chauffeurs bénévoles pour véhiculer les personnes aux centres de vaccination. Plus d’infos au 071/55.94.56 ou via l'article suivant disponible ici.
  3. Vous éprouvez des difficultés pour vous inscrire à votre rendez-vous et personne ne peut vous aider dans votre entourage ? Contactez le 071/55.94.86.
  4. Le vaccin n’est pas obligatoire et il est gratuit ! Attention aux arnaques qui circulent, ne communiquez en aucun cas vos codes ou vos coordonnées bancaires.
  5. La Ville ne gère pas l'envoi des convocations ni le Centre de vaccination. Elle met le bâtiment à disposition et se charge d'aider les citoyens qui en ont besoin.

Visuel