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Besoin d'aide ? Composez des numéros d'appel gratuits

En plus de l'aide de notre CPAS, qui met à disposition une ligne téléphonique (0492/73.50.06), un mail spécifique (actionsocialecovid@cpasthuin.be) et des permanences chaque mercredi du mois (plus d'infos ici), vous pouvez aussi obtenir de l'aide via le dispositif d'appel 1718 mis en place par la Wallonie ! 

L'ensemble des personnes répondant au 1718 ont été formées à répondre à des questions relatives aux aides existantes en matière d'alimentation, de crédits, de logements, de situations professionnelles ou de chômage. Elles font également le relais entre une personne en difficulté et l'interlocuteur adéquat pour l'aider (aides psychologiques, aides aux assuétudes, détresses familiales, services de proximité, etc). Trouver du soutien, avoir les réponses aux questions fréquentes, découvrir les aides des indépenants, sont des éléments que vous trouverez sur le site luttepauvrete.wallonie.be. Il répond aux besoins spécifiques des personnes en difficultés et envoie également vers les aides adéquates pour chacune des questions évoquées.

Vous êtes indépendants ? Pour poser vos questions relatives à votre activité, appelez le Callcenter Corona gratuitement au 0800/12 018 (ouvert tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13 à 17h (vendredi jusqu'à 16h)) et pour un soutien moral, appelez le numéro gratuit 0800 20 118 - Accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13 à 17h (vendredi jusqu'à 16h). Vous serez mis en contact avec des prestataires de soins professionnels.

En cette période trouble et incertaine, l'Aviq (agence pour une vie de qualité) vous partage des numéros utiles: écoute-enfants, travailleurs indépendants, victimes de violences conjugales... Partagez sans modération, cela peut aider une personne que vous connaissez.

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