Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Championnat de Belgique de tennis en fauteuil roulant
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Championnat de Belgique de tennis en fauteuil roulant

Les 15, 16 et 17 octobre, le Tennis club de Thuin accueillera le championnat de Belgique de tennis en fauteuil roulant. L’occasion de fêter le tennis mais aussi de sensibiliser à la pratique de l’handisport. Le club de Thuin est 100% accessible aux personnes à mobilité réduire, de l’accès aux terrains aux sanitaires. L’accueil de cet événement marquera le lancement d’un projet inclusif à long terme pour le club à savoir l’ouverture d’un cercle de tennis en fauteuil roulant.

Le championnat se déroulera le vendredi de 16h30 à 21h et le samedi et dimanche de 9h à 17h. Pas d’inscription préalable. Infos : 0471/88.54.48

Pour veiller au bon déroulement de l'événement, des mesures en matière de mobilité sont prises :

  • Les samedi 16 octobre, de 8h à 1h, et dimanche 17 octobre, de 8h à 23h, la circulation sur la rue de Biesme sera autorisée uniquement dans le sens Thuin vers Biesme-sous-Thuin (sur sa section comprise entre le Chemin de Forestaille et la rue Notre-Dame de Tongres). La circulation en provenance de Thuillies sera déviée au niveau du carrefour de Biesme/rue Saint-Martin en direction du Chemin de Forestaille.
  • Les samedi 16 octobre, de 8h à 1h et le dimanche 17 octobre, de 8h à 23h, la circulation Chemin de Forestaille sera autorisée uniquement dans le sens Biesme-sous-Thuin vers Thuin, depuis le carrefour avec le Chemin de la Gayolle jusqu'au carrefour avec la route de Biesme. 
  • Le vendredi 15 octobre de 16h à 22h30, le samedi 16 octobre de 8h à 1h et le dimanche 17 octobre de 8h à 23h, le stationnement sera interdit rue de Biesme à hauteur de la caserne des pompiers, de part d'autre de la voirie.
Visuel