Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / L'administration communale recrute un informaticien (H/F)
Actions sur le document

L'administration communale recrute un informaticien (H/F)

L’Administration communale de Thuin recrute un informaticien (H/F) à raison d’un mi-temps (18h/semaine).

Modalités du contrat :

Contrat à durée déterminée de 6 mois (mi-temps, avec possibilité de reconduction) selon l'échelle B1.

Les candidatures doivent être adressées à Madame la Bourgmestre, Grand’ Rue, 36 à 6530 THUIN pour le 30 novembre 2022 au plus tard, accompagnées d’un curriculum vitae, d’un certificat de bonne vie et mœurs (modèle 1) daté de moins de 3 mois, d’une copie du diplôme.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Madame Catherine DEOM, Chef de bureau administratif au 071/55.94.32 ou via l’adresse mail suivante : Y2F0aGVyaW5lLmRlb21AdGh1aW4uYmU=.

L'offre d'emploi complète et détaillée est à télécharger en PDF ici.