Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

Les numéros utiles pour prendre rendez-vous à partir du lundi 29 novembre :

Service Population : 071/55.94.01 - 071/55.94.02 ou 071/55.94.03
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : 071/55.94.70
 
Le port du masque est obligatoire lors de votre passage dans nos bureaux.
 
 
 

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Développement local / Agence de Développement Local (ADL) / Artisane : vous souhaitez partager votre savoir-faire ?
Actions sur le document

Artisane : vous souhaitez partager votre savoir-faire ?

Après le thudinien Alexis Fronistas de La Caravane Passe (élu artisan de l'année 2020 lors de l'édition précédente "éthique et durable"), et si c'était vous la prochaine lauréate de la Vitrine de l'Artisane 2022 ?

Pour la 16ème édition du concours, "La Vitrine de l'Artisan" devient "La Vitrine de l'Artisane" pour mettre des femmes entrepreneuses à l'honneur et ainsi prôner le "Made in Belgium" et l'artisanat féminin ! Le concours mettra en lumière dix artisanes belges au savoir-faire exceptionnel, qui choisissent la voie de leur passion, et réalisent des produits ou proposent des services d'une grande qualité.

Vous êtes artisane, vous souhaitez faire découvrir votre talent et partager votre savoir-faire ? Inscrivez-vous gratuitement avant le 30 janvier et devenez l'une des grandes ambassadrices de l'artisanat belge !

Pourquoi participer ?

La Vitrine de l'Artisan vous offre une visibilité certaine puisque vous serez référencée dans notre répertoire national des artisans qui comptabilise près de 2000 belges issus du secteur de l'artisanat.

De plus, les 10 lauréates-ambassadrices seront mises en lumière via nos réseaux pendant toute la durée du concours (vidéos, photos, presse, ...).

Plusieurs prix sont à remporter :

  • Le Grand Prix d’une valeur de 3500 € ;
  • Le Prix Coup de Cœur d’une valeur de 2000 €.