Attention

Les bureaux de l'Administration communale sont accessibles au public uniquement sur rendez-vous !

Service population : 071/55.94.22 ou 071/55.94.02

Service aménagement du territoire : 071/55.94.33

Le port du masque est obligatoire lors de votre passage dans nos bureaux.

 

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Commerces / Soutenons nos commerces pendant la crise sanitaire / Les terrasses élargies durant l'été pour soutenir nos cafetiers
Actions sur le document

Les terrasses élargies durant l'été pour soutenir nos cafetiers

Depuis lundi, les cafés et restaurants ont rouvert leurs portes. Et la météo de ce week-end invitera à profiter de leurs terrasses. Pour respecter les mesures de distanciation sociale, les terrasses pourront être agrandies sur simple demande adressée au Collège communal. A l'occasion du Marché des producteurs locaux et artisans, La Casa Nostra, L’Impérial, Le Rapido, Le comptoir de Feel Food et le Beffroi installeront leurs terrasses sur la place de la Ville haute pour vous accueillir dans les meilleures conditions (sécurité et convivialité).

Une bonne occasion de venir se promener à Thuin et puis prendre un verre pour profiter du soleil et revoir ses amis !

N’oubliez pas tous les autres cafés de l’entité ! Les cafetiers qui ont fait des efforts pour aménager leurs espaces intérieur et extérieur pour respecter les mesures de distanciation sociale et d’hygiène des mains seront ravis de vous retrouver.

A Gozée et Abbaye d’Aulne :

Le Chamboulive

Thuillies

Café de la Fontaine

Thuin

L'estaminet

Ragnies

Café Le Bosquet

Afin d'éviter tout débordement, le collège communal a décidé que les établissements devaient fermer à minuit en semaine et à 1h le vendredi et le samedi soir. Il restera attentif au tapage nocturne et en cas de non respect des riverains, pourrait revoir cette décision.